J+S

Cette page s’adresse en premier lieu à tous les jeunes qui souhaiteraient suivre une formation de moniteur ou une cours de perfectionnement “Jeunesse et Sport“, ainsi qu’aux moniteurs qui travaillent avec les jeunes du ski-club.

Le Ski-Club Villars-sur-Glâne encourage et soutien les jeunes qui souhaitent suivre une formation “Jeunesse et Sport“.

Condition pour le subventionnement des jeunes lors des cours de moniteurs J+S:

1. Le futur moniteur doit être membre du Ski-Club Villars-sur-Glâne
  2. Le club paie 100.- pour le cours, pour autant que l’examen soit réussi
  3. Le moniteur s’engage à être actif au moins 10 jours sur 2 ans pour le Ski-Club Villars-sur-Glâne, camp de Noël non compris. Les moniteurs sont rémunérés pour leurs activités au sein du club.
  4. Au terme de ces 10 jours, le solde du coût du cours sera remboursé au moniteurs

Le ski-club effectuera un bilan des activités des moniteurs une fois par année. Ce bilan sera discuté lors du pique-nique.

Inscription pour cours J+S:

Veuillez remplir le formulaire d’inscription suivant et l’envoyer à Quentin Longchamp. Le Formulaire!

Pour toute inscription ou information concernant Jeunesse et Sport, s’adresser auprès de Quentin Longchamp.

SPONSORS OR

SPONSORS ARGENT