Section VsG skie – Moniteurs et accompagnants

Notre Ski-Club organise depuis de nombreuses années les après-midis de ski et de snowboard à La Berra.

Pour assurer l’encadrement de ces enfants, nous recherchons des monitrices, des moniteurs et des accompagnants. En effet, quatre heure de votre temps pourraient laisser des souvenir à vie chez eux ! Nous vous remercions d’avance pour le temps que vous leur consacrez. Vu le nombre important de monitrices et moniteurs nécessaire vous pouvez aussi inscrire vos ami(e)s, même s’ils sont pas membre du ski-club.

Moniteurs

La grande majorité de nos élèves étant débutants, nous recherchons activement quelques personnes qui accepteraient de nous seconder dans l’instruction aux plus petits, Si vous avez des ami(e)s ou connaissance qui souhaiteraient participer avec vous, nous vous remercions de nous communiquer les noms des éventuels nouveaux moniteurs(trices).

Le Ski-Club vous offre, avec le soutien de notre Conseil Communal, une participation de 25 CHF par cours pour les moniteurs

Accompagnants

Le rôle des accompagnants est d’assurer l’encadrement des enfants durant le transport ainsi que d’assurer l’intendance sur place.

• 1er cours : 30 janvier 2021
  • 2ème cours : 6 février 2021